Actualité

L’agence Jung von Matt lance un site pour réfléchir à l’après-Coronavirus

Quelles sont les règles du jeu pour les marques à l’époque de Coronavirus ? Comment les marques suisses et mondiales communiqueront-elles après ? L’agence zurichoise Jung von Matt met son savoir-faire interne à la disposition de tous les professionnels via le site dédié www.chancen.jvm.ch.

Quel type de contenu le “Chancen-Hub” offre-t-il ?
Dans la section “Meilleures pratiques” sont rassemblés des exemples suisses et internationaux pour donner un aperçu des actions les plus inspirantes. Dans “Opportunity Hub” sont recueillis tous les articles professionnels publiés par les experts de Jung von Matt dans le monde entier.

“Ce qui était considéré comme vérité hier est désormais obsolète aujourd’hui. Du nouveau triomphe de la télévision, à l’omniprésence du “Live”, en passant par les influenceurs non réfléchis, tout est en train d’être repensé.”

Le site de Jung von Matt ne traite pas seulement de ce qui a déjà été fait, mais aussi de ce qui reste à venir. Quels sont les défis auxquels les entreprises sont confrontées et comment peuvent-elles se soutenir mutuellement ?

A découvrir pour ceux qui lisent l’allemand….

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter