Le plus célèbre des urban genevois spa ré-ouvre après une longue interruption et choisi l’agence Lauris pour la mise en place d’une importante opération de street-marketing en plein centre-ville le jour du Black Friday.
Pour mener à bien cette opération, l’agence a commandé et fait personnaliser une 50ène de peignoirs blancs (dont certains ont servi à l’action guérilla de l’agence Baston une semaine auparavant), recruté et formé une 30ène de promoteurs et promotrices et imaginé un scénario en mode Happenning.
L’équipe, vêtue de peignoirs blancs portant dans le dos des messages de communication tels que « We are back », « je peux pas, j’ai SPA », « Less drama, more spa » ou encore « The future of spa is here » ainsi que le logo d’After the Rain, a déambulé pendant un après-midi, par des températures glaciales, afin de prodiguer informations et conseils autour de l’ouverture prochaine du futur spa, mi-décembre prochain.
Ces nombreux échanges avec le public, dont certains se souvenaient encore bien du célèbre établissement, a permis d’appuyer les efforts de communication digitaux déployés en parallèle sur les réseaux sociaux.