Cominmag.ch

L’agence Lauris a organisé un photocall pour LA HALLE à Zürich

A l’occasion de l’ouverture du nouveau flagship-store de  La Halle à Zürich, cette marque était à la recherche d’un concept promotionnel original pouvant fonctionner autant à l’intérieur de l’enseigne, que dans la zone d’animation principale de la Hauptbahnhof. La direction suisse de LA HALLE  a finalement opté pour le concept de « Dressing-Box Géant» présenté par l’agence Lauris.

La « Big-Idea » était simple  : surprendre les passantes, férue de mode, en les invitant à s’installer dans un éphémère, mais très confortable dressing à chaussures pour une séance « privilège » de photocall, assurée par un photographe professionnel.
Ce dernier était assisté d’une hôtesse qui prenait en direct les coordonnées email des « stars d’un jour » et leur envoyait immédiatement les photos sur leurs adresses privées. Les participantes jouaient le jeu en postant fièrement leurs clichés sur leur page Facebook, ce qui démultipliait d’autant l’impact, déjà important, de la campagne.

L’agence Lauris  a conçu un programme sur mesure, intégrant un cocktail d’inauguration avec flutes de champagne et petits fours, puis une semaine d’animation alternant une présence entre le magasin et le hall central de la gare, située juste en face, optimisée selon les jours d’affluence des deux lieux.

Pour renforcer l’impact et générer encore plus de trafic au magasin, plusieurs teams promotionnels composés d’hôtesses invitaient le public grâce à un flyering incluant des bons de réduction immédiate, dans et autour de la gare de Zürich.

Quitter la version mobile