Cominmag.ch

L’agence Lauris devient l’agence opérationnelle de S.Pellegrino

S.Pellegrino, la marque premium de Nestlé Waters confie un premier mandat à l’agence Lauris qui sera en charge de l’organisation complète de son grand concours national estival.

Sous l’ombrelle des activités existantes de la marque intitulées « Les Itinéraires du goût », les créatifs de l’agence ont imaginé quatre escapades gastronomiques originales autour du thème des quatre éléments : eau – terre – air – feu. Tout au long de l’été, jusqu’au 25 août, ces quatre escapades seront présentées successivement sur le site internet de la marque. A la fin de chaque période de concours, un couple de gagnant sera tiré au sort et profitera, presque immédiatement de son expérience.

L’agence avait reçu comme mandat de proposer, dans chaque expérience, la découverte d’une destination exceptionnelle en Suisse, de manière originale. Les emplacements choisis sont donc à la hauteur du positionnement de la marque.

Les itinéraires à découvrir ici

Quitter la version mobile