Actualité

L’agence Lauris remporte le pitch du lancement de la nouvelle boisson Limeo

Eckes-Granini Suisse, après avoir mis en compétition fin 2015 le budget de communication et promotion du lancement de sa nouvelle boisson Limeo, a choisi l’agence lausannoise Lauris parmi 3 autres agences concurrentes.

Son choix a été motivé par une proposition 360° structurée et détaillée, qui intégrait autant une approche stratégique Shopper, un plan d’action en magasin sur l’ensemble des canaux de distributions : retail (horeca, cinémas, boulangeries), des initiatives d’affichage sur les plages, dans les piscines, mais également des solutions originales de mise en avant de la nouvelle gamme de produits par la création d’une campagne de communication sur le lieu de vente, une signalétique et une PLV sur mesure.

L’agence, qui fêtera cet été ses dix ans d’existence, a également convaincu son client grâce à sa maîtrise opérationnelle, son expertise dans le secteur Food et sa structure full-service, offrant toutes les prestations sous un même toit : création graphique, recherche de fournisseurs, développement, production et impression d’objets publicitaires, planification de projet, logistique, staffing, reporting.

Les premières opérations et la boisson seront lancées dès mai 2016.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer