Actualité

L’agence Lauris signe la soirée des exposants d’Habitat & Jardin 2014

La direction d’un des plus importants salons grand public de Suisse Romande a confié à l’agence de marketing opérationnel Lauris, la thématisation et l’organisation de leur soirée des Exposants 2014. L’événement, qui c’est déroulé le 20 novembre dernier au Docks de Lausanne et a réuni plus de 300 invités. But de la soirée : remercier les entreprises exposantes.

Le choix d’une agence de marketing terrain plutôt qu’une agence événementielle s’explique par le souhaitait des responsables du salon Habitat & Jardin d’organiser une soirée plus “promotionnelle” que “communicationnelle”. Le concept très B2B de la soirée a su intégrer une réflexion marketing à chaque étape de cette relation clientèle privilégiée: accueil, animation thématisée, catering raffiné, encadrement commercial discret, de quoi permettre au directeur du salon, Mr. Yann Tellenbach et son équipe de présenter les grandes lignes de l’Edition 2014.

Animation participative
“Nous avons conçu une animation sous le thème du mur de briques, à cela prêt que tout à été réalisé en carton. Chaque convive s’en voyait offrir une par l’une de nos hôtesses. Plus de 300 briques ont ensuite au fur et à mesure de la soirée trouvé leur place sur une grande fresque de 3m sur 2, qui au final révélait la nouvelle identité graphique du salon. Ainsi chaque exposant a pu ainsi apporter sa pierre à l’édifice HJ et s’inscrire dans la réussite de la prochaine édition”, souligne Edgard Lauris.

Tags
Voir plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer