Actualité

L’agence RP Oppenheim & Partner renforce ses domaines de compétences

L’agence de relations publiques Oppenheim & Partner, basée à Zurich et à Lausanne, renforce l’équipe de consultants afin d’apporter de nouvelles compétences à l’expertise en relations publiques notamment dans le domaine de l’accueil. En outre, Oppenheim & Partner a lancé un tout nouveau site Internet à la fin de l’année.

Nouvelles recrues
Tina Seiler (à gauche de la photo) est responsable de la communication d’entreprise chez Mövenpick Hotels & Resorts depuis six ans. Elle a commencé sa carrière professionnelle chez Weibel Communication, où elle a travaillé pour différents clients dans le domaine de l’art de vivre. Elle intègre d’Oppenheim & Co afin d’élargir davantage le secteur de l’hôtellerie et de la restauration. En effet, au cours des neuf dernières années, l’agence a mis au point un grand nombre d’outils d’évaluation de le secteur de la gastronomique. Aujourd’hui, l’activité hôtelière doit être étendue et développée pour devenir une des compétences de base peuvent être développées.

Sara Osmani (au centre), anciennement responsable online de la communication chez Migros Fédération, aujourd’hui consultante et spécialiste des médias sociaux
Marash Pulaj (à droite) s’est déjà fait un nom en tant que modérateur et musicien, il fortifie l’agence en tant qu’assistant RP.

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer