La Fondation suisse pour paraplégiques (FSP) accomplit un travail de titan pour soutenir et accompagner, à vie, les personnes paralysées médullaires de Suisse. L’Agence Trio collabore avec elle depuis 2013, et est extrêmement sensible à ses missions. Sachant que son personnel soignant, et surtout les blessés médullaires auxquels elle vient en aide, sont particulièrement exposés en cette période de crise sanitaire, l’équipe de Trio a décidé d’agir.
Unis pour cette cause, tous les membres de Trio s’impliquent en offrant non seulement de petites attentions, mais surtout des prestations dans leur domaine d’expertise parmi les 7 services de l’agence: Brand Strategy, Digital, Influencer Marketing, Public Relations, Brand Communication, Content Marketing et Dialogue.
Les 20 différents types de contreparties proposées – dont la valeur réelle avoisine CHF 30’000.- au total – vont d’un chaleureux remerciement à un audit complet avec recommandations stratégiques, en passant par des apéros chez Trio, de la création publicitaire, du conseil personnalisé, des photoshootings, de la réalisation vidéo ou encore l’élaboration d’un chatbot spécialement brandé et scénarisé selon les désirs du donateur, pour ne citer qu’elles. Le prix de ces prestations a exceptionnellement été divisé par deux afin de susciter un maximum de dons tout en donnant un coup de pouce aux entreprises, associations ou indépendants qui ont été touchés par la crise cette année.
L’intégralité de la somme récoltée sera versée à la FSP le 31 décembre 2020, tandis que les donateurs pourront faire valoir leurs contreparties jusqu’au 30 juin 2021. L’Agence Trio précise que cette action de solidarité relève de sa propre initiative et ne répond en aucun cas à un mandat de la part de la FSP.
Tous les détails et contreparties de l’action «Solidarité Paraplégie» sont à découvrir dès maintenant sur la page wemakeit dédiée.