Actualité

L’agence web « Pixeleez » lance la plateforme pour animaux de compagnie : Wall For Pets

Cela fait maintenant plus de 4 ans que le projet Wall For Pets est en cours d’élaboration chez Pixeleez. Juillet 2015, la décision a été prise de développer ce nouveau concept. Une phase « bêta », d’une durée de 5 mois a été effectuée auprès des personnes exerçant une activité en relation avec le milieu animalier (vétérinaires, éleveurs, pensions, magasins spécialisés, …). Les retours étant extrêmement positifs, cette plateforme a été officiellement lancé le 12 mai 2016.

Que propose Wall For Pets ?
Au travers du site, l’internaute peut rechercher un professionnel dans un annuaire spécialisé. Il a aussi la possibilité de s’abonner à leur page et recevoir ainsi toutes leurs dernières actualités, événements ou promotions. Afin de fidéliser les membres, un système de « badges » a été mis en place. Ceux-ci sont débloqués lors de certaines actions spécifiques (suivre un établissement, déposer un avis, rencontrer l’équipe ou encore envoyer une carte postale). De nombreux concours sont aussi prévus en collaboration avec les partenaires.

WFP_logoWFP_events

En dehors de ces aspects « funs », la plateforme a comme vocation de transmettre de l’information de qualité et de la centraliser. Les profils de chaque race d’animaux sont en cours de rédaction. Ils ont comme objectif de rendre l’information accessible sans entrer dans des détails souvent trop techniques. Par ailleurs, de nombreux « guides » ou « trucs et astuces » vont voir le jour dans le courant de l’année. Toujours en collaboration avec des professionnels qualifiés, des thèmes comme « Prendre un chien, par où commencer ? » ou « Partir en vacances, à quoi faire attention ? » seront abordés et illustrés.

Une adaptation de la plateforme pour la partie Suisse-Alémanique est déjà prévue pour 2017, tout comme la sortie d’une application mobile, destinée à simplifier les recherches et les interactions.

Pixeleez : de La Garenne au Musée du fer
Pixeleez est une agence web basée à Yverdon-les-Bains, dans le Nord-Vaudois. Fondée en 2013, elle  propose ses services dans le domaine du développement web sur-mesure (site internet, e-commerce, outils métiers), dans l’accompagnement du marketing digital (e-marketing, réseaux sociaux, analyses et suivis), dans l’audit et le consulting (recherches, conseils, interfaces, évaluations de processus) et dans la gestion de projets (gestion de ressources, support, suivi et administratif). Son portefeuille de mandats compte avec la refonte du site internet de La Garenne, le développement d’une application mobile pour le Musée du fer et du chemin de fer de Vallorbe, le développement d’une application web pour Addiction Suisse, ou encore le développement technique du projet #bepog.

 

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer