Cominmag.ch

L’agence WNG a contribué à la refonte du site de L’Agefi

L’Agefi, média suisse des entreprises, de la finance et de la politique, lance son nouveau site internet. Cette refonte a été centrée sur l’expérience de lecture, grâce à la fonctionnalité et l’ergonomie qui favorisent une utilisation intuitive. Elaborés par l’agence digitale lausannoise WNG, le design et le système de navigation ont été repensés pour gagner en élégance et fluidité afin de faciliter l’accès à nos contenus et d’améliorer le confort de lecture, tout en respectant les usages actuels de consommation de l’information, en particulier ceux des hauts cadres et responsables d’entreprise.

Dans les mois à venir, la mise à jour des applications mobiles de L’Agefi renforcera encore l’expérience de nos lecteurs et intégrera pleinement les nouvelles fonctionnalités de notre plateforme web.

Optimisation des performances techniques
L’Agefi a mis à jour son infrastructure technique afin de garantir des temps de chargement réduits qui permettent une expérience utilisateur optimale, en adéquation avec les exigences d’indexation de Google et des autres moteurs de recherche.

Enrichissement éditorial
La nouvelle page d’accueil offre une hiérarchie claire des informations du moment et des choix faits par la rédaction. Elle donne en outre une visibilité immédiate au contenu à haute valeur ajoutée de l’ensemble des catégories du site et apporte une offre d’informations économiques et financières inégalée en Suisse romande.

L’offre éditorial a également été étoffée avec l’introduction de nouvelles rubriques : la sélection de la rédaction, macroéconomie, opinion, trajectoires et Agefi Life.

Newsletters repensées pour une information ciblée
La refonte de nos newsletters s’inscrit dans la volonté de proposer des contenus adaptés aux besoins d’informations spécifiques de nos audiences. L’offre sera élargie avec une nouvelle lettre d’information hebdomadaire envoyée le samedi. Celle-ci sera signée par le rédacteur en chef, Frédéric Lelièvre, qui livrera son analyse de la semaine écoulée à travers les contenus produits par L’Agefi.

Quitter la version mobile