Actualité

Lancement de Brandoo.com, une nouvelle plateforme de e-commerce suisse

La nouvelle plateforme innovante Brand-Social-Media brandoo.com est un parfait exemple de l’effet « ROPO » (« Research Online, Purchase Offline »). La version bêta, qui comprend actuellement plus de 5 000 marques et plus de 12 000 boutiques, est désormais en ligne et sera officiellement lancée le 20 octobre.

brandoo.com informe ses utilisateurs des dernières nouveautés des marques et de la disponibilité des produits dans les boutiques près de chez eux. Les utilisateurs choisissent dix centres d’intérêt dans le domaine du lifestyle, afin d’être inspirés en fonction de leurs préférences. Experts – des journalistes renommés, tels que des sommités comme Gisbert Brunner, Andreas Faust, Valeska Jansen –, blogueurs, influenceurs et VIP, enrichissent la plateforme de leurs contenus indépendants et actuels.

brandoo.com est un produit de brand technologies ag et est soutenue par des VIP, ainsi que par des actionnaires et partenaires de renom. Plus de deux ans de développement de projets, de recherche, de versions alpha, d’enquêtes représentatives et d’entretiens ciblés ont permis la création d’une plateforme qui associe les exigences techniques les plus élevés,ainsi qu’une expérience émotionnelle et une utilisation confortable.

Tous les tests de fonctionnement seront terminés en septembre 2017. Les parties prenantes de l’éditeur, Rundschau Medien AG, mettront la gestion quotidienne et la fonctionnalité au banc d’essai.

“Depuis juillet, nous nous sommes systématiquement adressés à plus de 20 461 abonnés payants (REMP 2017) du magazine haut de gamme PRESTIGE, ainsi qu’à d’autres abonnés et lecteurs des magazines publiés par Rundschau Medien AG. Ils sont initiés à brandoo.com et jouent le rôle de multiplicateurs. Parallèlement, nous soutenons la plateforme et l’application – qui sera opérationnelle à la fin de la pause estivale – par diverses campagnes de marketing, coopérations et synergies avec d’autres plateformes”, explique le fondateur Francesco J. Ciringione. « Nous sommes arrivés à un moment passionnant – le bébé est né !

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer