Actualité

Lancement du CAS “Rédaction stratégique en communication” spri et HEG de Fribourg

Dès septembre prochain, sous la bannière de la Haute école de gestion de Fribourg et du spri, – la marque des professionnels des relations publiques, – une nouvelle formation postgrade centrée sur l’écrit est inscrite au programme des Romands : un Certificate of Advanced Studies (CAS) intitulé Rédaction stratégique en communication. Elle sera répartie entre Fribourg et Lausanne. Une soirée spéciale d’information est prévue le 26 mai à Lausanne.

Une formation pointue et spécifique, mais très ouverte 
Ce cours et son concept de base sont un héritage d’une formation ayant connu dix ans de succès et initiée de 2004 à 2014 par l’Institut suisse des relations publiques (spri) ; il a produit quelque cent-cinquante diplômé-es. Le nouveau modèle se déroule de septembre à avril sur une base modulaire ; il comprend vingt jours de cours au total (dont la moitié à peine sur des jours ouvrables) complétés par dix soirées en ligne consacrées exclusivement à l’entraînement individuel et au suivi personnalisé.
« Cette formation est particulièrement ouverte », se plaît à relever Olivier Rappaz, directeur du cours. En effet, elle s’adresse à toute personne ayant pour ambition de rédiger des textes professionnels dans le domaine élargi et si varié de la communication, ceux dont l’objectif est d’être vu, lu et compris. Cette formule résume à elle seule l’approche très tactique de ce cursus animé par des professionnels confirmés de la branche sur tous les terrains et pour tous les publics : interne, médias, clients, leaders d’opinion, internautes, etc.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé