Actualité

Lancement du magazine Valais dans le cadre du Bicentenaire

Le nouveau magazine VALAIS – édité par Valais/Wallis Promotion en partenariat avec Ringier – paraît pour la première fois cette semaine.

Le magazine VALAIS paraît pour la première fois le 15 juin et sera distribué en supplément de la Schweizer Illustrierte en Suisse alémanique et le 18 juin de l’Illustré pour la Suisse romande. Près d’un million de lecteurs seront ainsi touchés en Suisse. En outre, le magazine se retrouvera dans différents lieux clés – à l’instar des lobbys d’hôtels, offices du tourisme, musées – ainsi que lors des festivités officielles du Bicentenaire du 7 et 8 août prochain. Il bénéficiera donc d’une présence et d’une visibilité à long terme.

Une première pour le Bicentenaire
Cette première édition du magazine VALAIS est consacrée en grande partie au Bicentenaire de l’entrée du Valais dans la Confédération. Si de futures éditions sont prévues, ces dernières ne seront réalisées qu’à la condition de réunir suffisamment de partenaires pour les co-financer. Dans tous les cas, le Valais regorge d’histoires à raconter.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter