Actualité

Lancement du nouveau prix : Le Meilleur du Marketing

L’association Le Meilleur du Web, dirigée par Victoria Marchand (cominmag.ch) et Thierry Weber (breew), organise depuis huit ans Le Meilleur du Web et depuis deux ans Le Meilleur de la Pub.

Elle lance aujourd’hui Le Meilleur du Marketing.

Ce nouveau prix s’adresse aux responsables marketing d’entreprises romandes ou installées en Suisse romande qui souhaitent mettre en avant l’originalité de leurs stratégies marketing.

Les projets enregistrés sur la plateforme seront analysés par un jury d’experts lors d’un jury day. Lors de la soirée de remise des prix – en l’occurrence des CUBES – le public pourra découvrir les projets retenus en shortlist comme ceux des vainqueurs.Les inscriptions sont payantes.

4 Prix
Afin d’appréhender les diverses activités concernant le secteur du marketing, quatre catégories recouvrant les 4 P du marketing sont ouvertes pour cette première édition :

PRODUIT: dans cette catégorie, on cherche à primer l’originalité ou la nouveauté d’un produit ou d’une gamme de produits pour une marque.
PRIX: promotions, actions, tarifications pour le e-commerce ou pour le commerce de détail, toutes ces incitations sont à enregistrer dans cette catégorie.
PEOPLE: l’expérience client est devenue une thématique centrale dans la relation client. Toutes les initiatives montrant l’évolution de cette problématique sont les bienvenues dans cette catégorie.
PLACE: que ce soit en magasin, dans un pop-up store ou sur la Toile, les marques déploient des stratégies différentes ou globales. C’est ce que cette catégorie souhaite mettre en avant.

Dates à retenir:

  • Ouverture de la plateforme pour l’enregistrement des travaux: début septembre 2017
  • Fermeture de cette plateforme: 9 octobre 2017
  • Jury Day: mi-octobre 2017
  • Soirée de remise des cubes : 16 novembre 2017
Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé