Warned Magazine est un média digital indépendant et gratuit ayant pour vocation première, de rassembler la jeunesse genevoise, suisse et francophone, en parler et la promouvoir. Lancé dans l’initiative de recevoir tout en donnant, Warned* est constitué d’un groupe de jeunes épicuriens, qui oeuvrent ensemble pour la construction d’une véritable plateforme de partage. De façon à inspirer à la jeunesse une vie pleine d’aventure, d’inspiration et de passion.
Ce média souhaite donner l’opportunité aux jeunes, de mettre en avant leurs talents, en se positionnant comme une plateforme participative, qui évoluera grâce au public. Chacun peut y trouver une opportunité de gagner de l’expérience, d’être vu, et/ou entendu, en publiant et proposant son contenu au média.
L’information, et le débat y seront également des éléments importants dans le but de développer et de construire des opinions. En ce sens, le magazine accessible au public de manière gratuite, proposera tout type de contenu sous forme d’interviews, d’articles, de portraits, dessins, vidéos, ou encore photographies, tout en invitant ses lecteurs à débattre.
Concours sur Instagram
Pour fêter ce lancement, le média organise du 10 juin au 21 juin ROSÉ ! 2021, un concours Instagram, grâce à la précieuse aide des marques siciliennes Dolce&Gabbana, et Donnafugata. Un concours à l’image de l’été, de la jeunesse, de l’Italie, de l’amour, mais surtout du vin en édition limité « Rosa », né de la collaboration de la Maison de mode et du domaine viticole Sicilien, dont trois bouteilles seront à gagner.