Actualité

L’annuaire ZIP.ch fait l’acquisition du site d’horaires Oeffnungszeiten.ch

ZIP.ch SA annonce le rachat du site Öffnungszeiten.ch appartenant à Times.ch AG. Avec plus de 25’000 points de vente référencés et plus de 300’000 visites par mois, Öffnungszeiten.ch est le site suisse d’information sur les horaires d’ouverture le plus visité. Le site continuera d’exister et l’ensemble de ses données seront également intégrées aux services de ZIP.ch. Cette acquisition renforcera la fréquentation de ZIP.ch, l’étendue et la qualité des informations proposées.

Ciril Stebler, fondateur de Öffnungszeiten.ch  a rejoint ZIP.ch SA en septembre en qualité de Head of Business Development. A ce titre, il fera bénéficier à la société de sa solide expérience publicitaire acquise ces dernières années chez Scout24 Suisse.

Alexandre de Senger, CEO de ZIP.ch : « Les deux plateformes étant complémentaires, il s’agit pour nous d’une acquisition naturelle. Je suis convaincu que l’apport de Öffnungszeiten.ch viendra renforcer l’attractivité de ZIP.ch. C’est une première étape dans les nombreux contenus et services que nous entendons développer au bénéfice des PME et des utilisateurs. »

ZIP.ch un annuaire suisse
Cet annuaire offre une alternative efficace au quasi-monopole des annuaires de Swisscom. Il se différencie notamment en proposant aux PME et à tous les professionnels un contenu gratuit étendu (rubriques, site Internet, réseaux sociaux, photos, logos, contacts supplémentaires, etc.) et une liberté totale dans la gestion de leurs informations en ligne.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer