Actualité

L’application 20 minutes maintenant aussi sur tablette

Un an après son lancement, app 20 minutes est désormais disponible sur tablette. Les utilisateurs peuvent ainsi accéder facilement aux quatre univers différents pour encore davantage de plaisir de lecture :

  • La ClassicView contient les dernières informations et l’actualité du jour.
  • La SocialView indique quels sont les articles les plus lus et les plus commentés.
  • La PersonnalView, les utilisatrices et utilisateurs peuvent personnaliser leur application, en créant notamment leur propre flux d’actualité.
  • La PlayView, avec quiz, jeux, télévision en ligne et autres divertissements, invite à la détente et à la distraction.

«Avec cette nouvelle version pour tablette, nous comptons perpétuer le succès rencontré par notre application mobile révolutionnaire et ainsi renforcer notre position de leader sur le marché», explique Philippe Favre, rédacteur en chef de 20 minutes. «Nous souhaitons ainsi développer encore davantage l’interaction entre les utilisateurs et ainsi agrandir encore notre communauté». En plus des nouvelles fonctions de l’application, de nouveaux formats publicitaires ont été développés. Cette évolution s’inscrit dans une stratégie multi-écrans qui permettra de proposer des formes de publicité compatibles avec les tablettes, les ordinateurs et les smartphones.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé