Actualité

L’application Uber Eats est lancée aujourd’hui à Genève

L’application de livraison de repas à la demande Uber Eats démarre son service aujourd’hui à Genève, la première ville en Suisse. A partir de 11h00, les Genevois peuvent télécharger l’application qui propose un service disponible 7 jours sur 7, de 11h00 à 23h00 en semaine et de 11h00 à minuit le week-end. La zone de livraison, étendue dans les mois à venir, comprendra toute la ville de Genève et Carouge au départ, avec pour objectif un délai de livraison de moins de 30 minutes.

Un grand choix pour toutes les occasions
En s’associant à quelques établissements favoris de Genève tels que Sushi Shop, Holy Cow, Supreme Tacos, Funky Monkey Room, ou Edward’s, Uber Eats offrira aux Genevois une grande variété de cuisines, pour tous les budgets. Sans minimum de commande, l’application offre aux utilisateurs la liberté de choisir parmi une variété de plats et de recommandations personnalisées, pour un prix de livraison standard de 4.90 CHF par commande.

Avec une centaine de partenaires pour le lancement, Uber Eats offrira aux restaurants locaux de Genève de nouvelles opportunités pour toucher une nouvelle clientèle et développer leur activité. Dans le monde, Uber Eats est déjà partenaire de plus de 160 000 restaurants dans 350 villes.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer