Actualité

L’association Médias Suisses lance la campagne nationale #DisLeALaSuisse

#DisLeALaSuisse, la nouvelle campagne print des médias privés démarre aujourd’hui. L’ensemble de la population pourra adresser ses messages sur un site internet ou sur Facebook, Twitter et Instagram, avec le hashtag #dislealasuisse. La presse saisit cette occasion pour prouver qu’elle demeure le média de choix pour fédérer des individus et faire naître des idées.

Afin de montrer que la presse écrite est à même de toucher un nombre important de personnes, Médias Suisses s’engage aux côtés des autres associations d’éditeurs dans une des plus grandes campagnes print jamais réalisées: en deux mois, pas moins de 480 annonces seront publiées dans les journaux et magazines helvétiques.

Cette campagne, qui touchera plus de 6 millions de personnes, permettra de montrer qu’à l’ère du numérique, les annonces de presse demeurent toujours aussi remarquées, suscitent des émotions, font naître des discussions, amorcent le débat d’idées. Pour une fois, ce ne sont pas les annonceurs, mais la population suisse qui pourra exprimer le message qu’elle tient à adresser à l’ensemble du pays.

Les contributions les plus intéressantes seront reprises sous forme d’annonces publiées dans les journaux et magazines.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé