Actualité

L’Association Suisse des Annonceurs repousse la soirée du son 70e anniversaire à 2021

En effet, Covid-19 et réseautage font difficilement bon ménage. C’est surtout pour cette raison que l’Association Suisse des Annonceurs (ASA) renonce avec un pincement de cœur à son événement traditionnel, d’autant plus que cette année marquait un anniversaire. L’assemblée générale du 22 septembre sera virtuelle.

Plus de 370 participants se sont inscrits à la réunion annuelle de l’ASA, la rencontre au sommet désormais traditionnelle de la branche publicitaire, prévue le 22 septembre. En sa qualité d’organisatrice, l’ASA est également tenue de respecter les directives du Conseil fédéral et du canton de Zurich en matière de coronavirus.

Dans le secteur publicitaire, de nombreuses personnes travaillent toujours à leur domicile ou doivent se plier à de strictes restrictions de leurs déplacements. Pour cette raison, seule une partie des intervenants et des participants annoncés aurait pu être présente en personne à la réunion annuelle. Dans le même temps, les cas de coronavirus repartent à la hausse depuis quelques semaines et aucun plan de protection examiné ne répond aux exigences d’une manifestation de qualité. Une réalisation hybride n’aurait par ailleurs pas convenu au caractère particulier de cette manifestation.

C’est donc à contrecœur que l’ASA a pris la décision de ne pas organiser sa réunion annuelle cette année. La manifestation et le programme «Homme ou machine?» est reportée à l’année prochaine. La santé de tous les participants, une manifestation dans une ambiance préservée de toute inquiétude et les possibilités de réseautage entre les personnes présentes sont plus importantes aux yeux de l’association que de réaliser la rencontre à tout prix.

Pourtant, l’ASA aurait aimé pouvoir célébrer son 70e anniversaire en compagnie de ses invités. Elle se réjouit donc d’autant plus de rattraper ce moment particulier l’an prochain. L’ASA va entrer en contact avec toutes les personnes annoncées, une nouvelle inscription étant indispensable. Elle informera en temps voulu de la date de la réunion, prévue au deuxième trimestre 2021. L’assemblée générale prévue pour le 22 septembre 2020 et réservée aux membres aura lieu virtuellement.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé