Actualité

Nomination : L’association swisscleantech a un nouveau comité directeur

L’association économique swisscleantech enregistre une augmentation significative du nombre de ses adhérents. Lors de la dernière l’assemblée générale qui s’est tenue à Berne, Carsten Bopp, Group CEO de PINI Swiss Engineers SA, a été élu président. Sous sa direction, swisscleantech va continuer de défendre une économie respectueuse du climat et les conditions-cadre que cela implique. Carsten Bopp sera aidé par le Comité directeur de swisscleantech, renforcé par des personnalités d’envergure venues de l’économie.

2018 a été une bonne année pour swisscleantech. Le nombre d’adhérents est passé à 260; rien que depuis décembre, on a compté 30 nouvelles adhésions. Pour l’année en cours, nous visons à nouveau une forte croissance du nombre d’adhérents. Cette évolution est la conséquence d’une part de l’urgence pour mettre en place une protection efficace du climat et d’autre part des nouvelles conditions d’adhésion attractives qui ont été approuvées par l’assemblée générale.

Carsten Bopp qui vient d’être élu président de swisscleantech est Group CEO de PINI Swiss Engineers SA, l’un des leaders de l’ingénierie suisse, et également membre du conseil d’administration de Cargo sous terrain AG. Il fait partie du Comité directeur de swisscleantech depuis mars 2018.

Carsten Bopp remplace Matthias Bölke à la tête de swisscleantech. Matthias Bölke présidait l’association depuis 2016 et va désormais se consacrer à ses nouvelles activités au sein du groupe Schneider Electric, à l’étranger.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter