Actualité

Lauris : opération promotion crossmédia pour les cafés Trottet

Important dispositif promotionnel crossmédia mis en place, lundi 7 novembre, par l’agence Lauris pour son nouveau client, les cafés Trottet. 12 promotrices, 4 logisticiens, 3 totems mobiles géants, 2 camions de livraisons ont été nécessaire pour la distribution de 240’000 capsules de café compatibles, le tout en une matinée. L’agence c’est également chargée de brander les équipes, de concevoir et produire les totems, de coordonner la logistique, de réserver les emplacements.

Les promoteurs et promotrices de l’agence étaient placés aux endroits stratégiques de la gare Cornavin, en dessous ou proche des E-boards de la SGA réservés spécialement pour l’occasion et qui diffusaient en parallèle un mini-spot de rappel conçu par Etienne&Etienne, l’agence de communication de Trottet. Une activation sur les réseaux sociaux est venue compléter le dispositif.

Lauris a par ailleurs accompagné son client dans l’élaboration de l’offre Shopper. Dans chaque boîte offerte était empaqueté un coupon avec un code promo pour 50 cafés supplémentaires gratuits. Pour les commander, il suffit de se rendre sur le site internet fraîchement relifté de la marque.

L’opération se poursuit ces prochains jours à Nyon, Lausanne, Fribourg et Neuchâtel. Plus d’info sur la page Facebook du client.

trottet_geneve_5 trottet_geneve_2 trottet_geneve_11 trottet_geneve_16 trottet_geneve_4 trottet_geneve_22

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé