Actualité

L’Automobile Club de Suisse a un nouvel ambassadeur

Tom Lüthi, pilote de MotoGP, a été nommé ambassadeur de l’Automobile Club de Suisse ACS. Le vice-champion du monde de moto fait preuve de beaucoup d’affinités pour l’automobile et la mobilité en général. De plus, le bernois de 31 ans, doté d’une personnalité sympathique, posée et ambitieuse, jouit d’une excellente réputation auprès du grand public. Il est connu et estimé dans toutes les régions de Suisse.

À travers le pilote de moto bernois, l’ACS vise un public plus jeune, sensible au transport individuel motorisé. Cependant, l’engagement de Tom Lüthi devrait être bénéfique également aux membres du Club. L’ACS y voit une possibilité de partenariats supplémentaires, susceptibles d’élargir sa palette de prestations au profit de ses membres. Le Président central ajoute : « Notre club prend un nouveau départ, incarné parfaitement par la fraicheur et la jeunesse de Tom Lüthi. »

Tom Lüthi est également ravi de ce nouveau partenariat, construit sur des valeurs communes. « Il me tient à coeur de bien collaborer avec mes partenaires, non seulement pour le bénéfice de ma carrière, mais aussi sur la base de valeurs communes. Je souhaite aussi établir des coopérations de longue durée. Le partenariat avec l’ACS correspond exactement à cette vision. »

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé