Actualité

L’Award-CC 2013 revient à BSSM pour la campagne de la Banque Cantonale de Bâle-Campagne

L’édition 2013 de l’Award Corporate Communications® a récompensé le projet s’articulant autour du lancement du nouveau modèle « conception participative fructueuse » de la Banque Cantonale de Bâle-Campagne. Ce projet vainqueur a été réalisé par l’agence BSSM. Il a surtout convaincu le jury par sa durabilité et sa globalité grâce à l’utilisation de différents canaux internes et externes, au déploiement d’un large éventail d’outils de communication et à la réalisation cohérente des objectifs fixés.

Les autres nominés de cette édition étaient: Coca-Cola Suisse avec « In Coca-Cola steckt mehr Schweiz als man denkt » («Coca-Cola est plus suisse que l’on pense »), le groupe Helsana avec « Helsana-Family », la Notenstein Banque Privée SA avec « Denken in Szenarien » (« Penser en scénarios »), ainsi que l’organisation romande Vanksen-VKGP SA avec le projet « Mission GE: SIG Les Services Industriels de Genève ».

Social Media Award pour Swisscom
Cette année, le prix de la catégorie Médias sociaux a été décerné pour la troisième fois lors de la remise du prix Award-CC. Au cours de la première phase, le public a voté sur Facebook en faveur de ses six campagnes favorites parmi les 22 en compétition. Parmi les six campagnes finalistes, le jury d’experts prestigieux, spécialement convoqué, a élu le concept de Namics pour Swisscom. La décision finale a été extrêmement difficile à prendre. C’est le projet solo bernois Freestyle TV qui est arrivé en deuxième position.

L’année prochaine, l’Award-CC fêtera ses 10 ans. De nombreuses nouveautés et des activités accompagneront ce jubilé. La remise des prix aura lieu le jeudi 11 septembre 2014.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer