Cominmag.ch

Le Blick et de Ringier Advertising relancent cet été l’opération «26 Summits»

La randonnée rend heureux». Tel est le slogan de la campagne «26 Summits» pour la promotion de la randonnée lancée par le groupe Blick, le Brand Studio de Ringier Advertising et OCHSNER SPORT. De nouveaux itinéraires de randonnée vers les plus beaux sommets ont été préparés pour l’été 2023.

Comment ça marche ? 
Une fois arrivés au terme de votre randonnée, si vous trouvez des panneaux arborant des codes QR, il suffit de les scanner. Cette action vous permettra de remporter instantanément des super prix ainsi que de collectionner des points précieux en vue du palmarès final.

L’attrait pour la randonnée a drainé l’an dernier plus d’un million de visiteurs sur le site de la campagne. Plus de 18’000 codes QR ont été scannés au terme des 26 propositions d’itinéraire. La communauté a parcouru au total 195’079 kilomètres pour atteindre 11’473’600 mètres d’altitude en 2022.

À l’occasion du lancement de la campagne, un magazine gratuit de 74 pages produit par le Brand Studio est encarté dans la SonntagsBlick du 30 avril et dans L’illustré du 5 mai. Ce dernier est également disponible dans tous les magasins OCHSNER SPORT. Les multiples canaux du Blick (édition papier, site et réseaux sociaux) couvriront également la campagne.

Max Buder, directeur commercial du groupe Blick, conclut: «La campagne 26 Summits du Blick fait bouger la Suisse depuis 2020 et nous sommes toujours en mouvement. Nous avons institué une tradition estivale que nous continuons à perpétuer. Ainsi, nous nous rapprochons des régions touristiques suisses. Notre but est de renforcer davantage un tel partenariat à l’avenir».

Quitter la version mobile