Actualité

Le cabinet de conseil en communication Leidar s’implante à Genève

Leidar a déplacé son siège de Nyon à Genève en même temps que Dr. Lukasz Bochenek a été nommé directeur général pour la Suisse. Avec ses bureaux à Londres, Bruxelles, Oslo et Kongsvinger, la relocalisation du bureau Suisse aura un impact bien au-delà de la Genève internationale.

Dr. Bochenek travaille à Leidar depuis 2009 et a participé à la préparation du lancement de l’entreprise en 2010. Huit ans plus tard, il prévoit une croissance pour Leidar : « Notre but est de construire le premier cabinet de conseil en communication parmi la Genève internationale ». En plus de son rôle à Leidar, Dr. Bochenek est Co-Directeur de l’Executive Certificate and Master in Advocacy in International Affairs organisé en partenariat avec l’Institut de hautes études internationales et du développement (IHEID) à Genève.

Responsable du portefeuille international de clients, Lukasz Bochenek observe : « Notre offre de services 360°, qui couvre tous les aspects de la communication, est de plus en plus pertinente pour les entreprises et les organisations internationales. Avec nos capacités à Londres et à Bruxelles, nous exerçons une influence bien au-delà des couloirs importants de la Genève internationale ».

Le nouveau bureau de Leidar à Genève héberge également le consulat norvégien. Le fondateur et CEO de Leidar, Rolf Olsen, a été nommé Consul honoraire général de Norvège pour les cantons de Genève et Vaud. Il est le successeur d’Olivier Dunant, qui a occupé le poste de 1986 à 2017. Monsieur Olsen continuera de diriger le développement international de Leidar en plus de ses fonctions consulaires.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter