Actualité

Le casque Microsoft HoloLens bientôt disponible en Suisse

Lors du Future Decoded qui se déroule à Londres, Microsoft a annoncé aujourd’hui que le casque Microsoft HoloLens serait bientôt disponible dans 29 pays européens supplémentaires. Les pays concernés sont l’Autriche, la Belgique, la Bulgarie, Chypre, la Croatie, le Danemark, l’Espagne, l’Estonie, la Finlande, la Grèce, la Hongrie, l’Islande, l’Italie, la Lettonie, le Liechtenstein, la Lituanie, le Luxembourg, Malte, la Norvège, les Pays-Bas, la Pologne, le Portugal, la Roumanie, la Slovaquie, la Slovénie, la Suède, la Suisse, la Tchéquie et la Turquie.

Le casque Microsoft HoloLens est le premier ordinateur au monde à générer de manière autonome des hologrammes et fonctionne avec Windows 10. Avec l’expansion de la disponibilité de son casque HoloLens dans un total de 39 pays, Microsoft s’engage plus avant sur la voie de la réalité mélangée.

Un nouveau modèle dans la gamme Surface
En plus de l’annonce concernant l’HoloLens, lors de son Future Decoded, Microsoft a également divulgué l’extension de sa ligne de produits Surface qui intègrera désormais la Surface Pro dotée d’un modem LTE Advanced. L’entreprise entend ainsi s’inscrire dans la tendance actuelle qui voit toujours plus de personnes avoir recours à des appareils mobiles. Grâce à son modem Cat 9 LTE Advanced, la Surface Pro deviendra la tablette la plus rapide dotée de la norme LTE. Ce nouveau modèle sera disponible début décembre pour les clients professionnels.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter