Actualité

Le CEO de upc cablecom poursuit la saga publicitaire

Eric Tveter sort des sentiers battus : le CEO de upc cablecom apparaît pour la deuxième fois dans un spot TV. Aux côtés des ambassadeurs de la marque Stéphanie Berger et Carlos Leal.

Le public a apprécié qu’un CEO fasse lui-même de la publicité pour les produits de son entreprise à la télévision. En octobre 2013, Eric Tveter est apparu pour la première fois dans un spot. Son apparition était rendue d’autant plus sympathique par le fait qu’il se faisait sans cesse interrompre par un Carlos Leal quelque peu impertinent.

Le deuxième spot reprend le concept : Eric Tveter aimerait s’exprimer, mais  Stéphanie Berger et Carlos Leal prennent sa place avec humour pour vanter les avantages du raccordement câblé 3 en 1 : TV numérique, Internet, raccordement téléphonique et diverses prestations complémentaires comprises sans frais supplémentaires dans le raccordement de base.

Le tournage a eu lieu à la mi-janvier à Schlieren (ZH). Tous les trois ont passé un excellent moment. Le spot est diffusé en Suisse romande et en Suisse alémanique dès aujourd’hui 6 février 2015 jusqu’en milieu d’année et le sera aussi ultérieurement au Tessin.

Deuxième spot

 

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter