Actualité

Le CICR et Caran d‘Ache signent un partenariat inédit

Animés par des valeurs humaines communes et une quête d’excellence, Caran d’Ache et le Comité international de la Croix- Rouge (CICR) ont signé un partenariat inédit dans le domaine humanitaire. À l’occasion du 70ème anniversaire des Conventions de Genève, la Maison Caran d’Ache lancera un stylo en édition limitée dont les profits des ventes contribueront à financer des actions humanitaires du CICR.
Cette collaboration a pour objectif de soutenir le CICR dans sa mission de rétablissement des liens familiaux, en aidant les familles victimes du conflit syrien à retrouver leurs proches. À cet effet, Caran d’Ache lancera prochainement cette édition spéciale CICR dont les ventes appuieront le travail de l’organisation humanitaire.
Yves Daccord, Directeur général du CICR, ajoute : « Le CICR est ravi de pouvoir développer des partenariats à l’image de celui qui nous lie avec Caran d’Ache. Au-delà de l’appui financier, ces collaborations sont porteuses de sens. L’écriture et le dessin sont à cet égard des traits d’union d’une grande importance lorsqu’il s’agit de rapprocher les gens. »
Carole Hubscher, Présidente de Caran d’Ache, déclare : « Chez Caran d’Ache, nous revendiquons ce qui caractérise l’esprit de Genève. C’est pourquoi nous nous sentons particulièrement proches du CICR, et sommes très honorés de pouvoir à notre niveau soutenir sa formidable action. »

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer