Actualité

Le cinéma, un média de tendances en 2018

Les derniers chiffres de MediaFocus le confirment , la publicité sur grand écran affiche la tendance à la hausse la plus nette parmi les médias mesurables avec précision. En 2017, le cinéma enregistre une croissance de 9 % – plus de deux fois plus que l’Out-of-Home, qui arrive en deuxième position, (4 %), et plus de quatre fois plus que la télévision, qui occupe la troisième place (2 %).

Pour Christof Kaufmann, le CEO de WerbeWeischer, cette évolution n’est pas surprenante : « À une époque où l’agitation devient frénétique, du contrôle à distance à la vie quotidienne, les responsables marketing attentifs reconnaissent la valeur d’un média dont le public, toujours dans d’excellentes dispositions, est pleinement concentré. »
Il considère en outre l’année en cours comme « encore plus positive » : « Notre position de distributeur leader, notre solide équipe ainsi que la nouvelle structure de produits et de prix en vigueur depuis octobre dernier devraient permettre à un plus grand nombre d’annonceurs de participer à notre succès en 2018. », déclare C. Kaufmann.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer