Actualité

Le commerce local genevois se prépare au Black Friday

Face à la déferlante d’offres et d’actions commerciales plébiscitées massivement par les consommateurs suisses depuis quelques années, la Fédération du Commerce Genevois (FCG), en partenariat avec blackfriday.ch, souhaite proposer à ses membres une solution pratique pour participer à la grande opération commerciale de fin novembre pour attirer la clientèle dans leurs commerces.

« Nos enquêtes de l’année dernière nous ont démontré que les Genevois effectuent des achats en ligne mais aussi en ville et dans des proportions similaires » indique Jérôme Amoudruz co-fondateur de blackfriday.ch.

Le partenariat avec blackfriday.ch est une nouvelle prestation que la FCG offre à ses membres, qui pourront présenter leurs actions commerciales sur blackfriday.ch auprès d’une audience estimée à plus de 300’000 visiteurs romands durant la période de fin novembre. « La solution technique imaginée permet aux commerces d’inscrire leurs actions très facilement », souligne Isabelle Fatton, Secrétaire patronale de la FCG.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter