Actualité

Le COO d’Allegro Group rejoint le conseil d’administration de ricardo.ch SA

Tomasz Nowak intègre le conseil d’administration de ricardo.ch SA. Pendant plusieurs années, l’expert chevronné du numérique a occupé différents postes au sein d’Allegro Group en Pologne, dernièrement en tant que Chief Operating Officer chargé des plateformes de commerce électronique basées sur des transactions. En Pologne, Allegro Group compte plus de 20 millions de membres enregistrés et vend chaque jour environ un million d’articles. Des chiffres qui en font le leader incontesté du commerce en ligne dans ce pays.

Christoph Brand, membre de la direction générale, Directeur du secteur Classifieds & Marketplaces de Tamedia et président du conseil d’administration de ricardo.ch SA: «Tomasz possède une précieuse expertise dans la conduite de plateformes de commerce électronique à succès. Au sein de ricardo.ch, il trouvera les conditions idéales pour intégrer l’expérience qu’il a accumulée chez Allegro Group, principal acteur du commerce électronique sur le marché polonais, et apportera ainsi une contribution stratégique essentielle au développement de la plus grande place de marché en Suisse. Je suis très heureux que nous ayons pu le recruter au conseil d’administration de ricardo.ch.»

Les autres membres du conseil d’administration de ricardo.ch SA sont Thomas Gresch, Group CTO Tamedia, Andreas Schlenker, Head of M&A Classifieds, Marketplaces & Ventures Tamedia, et Christian Kunz, co-fondateur et CEO de BitsaboutMe.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé