Cominmag.ch

Le DAS en management de la communication de la HEG-Fribourg va inclure un module sur la publicité

Le programme du DAS Management de la communication  de la HEG-Fribourg a été revu en profondeur afin d’offrir à ses participants une vision 360° de la fonction communication et de leur donner les moyens de gérer celle-ci dans son ensemble. Concrètement cette formation professionnelle, désormais dirigée par Laurent Pittet, va couvrir non seulement la communication institutionnelle mais également la communication publicitaire.

« Nous formons des managers de communication qui doivent être capables de gérer tous les aspects institutionnels de la communication des entreprises et des organisations (privées, publiques ou parapubliques) mais travaillant généralement dans des PME, ces derniers doivent également être en contact avec des agences créatives et média pour la gestion de leurs campagnes publicitaires. Or, RP et publicité font appel à des savoir-faire différents. Notre ambition est par conséquent de proposer une formation à 360°. C’est une première en Suisse romande. »

L’autre nouveauté de ce DAS, c’est son organisation modulaire. Pour ceux qui souhaitent ne pas dépasser le stade du DAS, il sera possible, dès mars 2024, d’opter pour un CAS Communication institutionnelle ou un CAS Communication publicitaire. Le nom des intervenants sera prochainement divulgué.

 

Séances d’information en ligne :

14.11.2023 12:00 | Online (Inscription obligatoire)
28.11.2023 17:00 | Online (Inscription obligatoire)
13.12.2023 12:00 | Online (Inscription obligatoire)

Inscription avant le 31 janvier 2023

Quitter la version mobile