Actualité

Le “Desperate Housewives” romand se déclinera aussi sur les réseaux sociaux

Rita Productions et la Radio Télévision Suisse (RTS)  annoncent la prochaine diffusion de leur nouvelle série T’es pas la seule ! en primetime dès le 18 février prochain. Tournée dans un  vignoble de la Côte vaudoise, T’es pas la seule ! invite les téléspectateurs à découvrir les destinées de quatre héroïnes romandes que tout oppose : des femmes d’aujourd’hui qui peinent à concilier boulot, famille, amitiés et amour dans une Suisse à la fois moderne et immuable.

“T’es Pas La Seule” sur les réseaux sociaux
Plus que de simples personnages de fiction, les protagonistes de T’es Pas La Seule ! reflètent le quotidien des familles romandes d’aujourd’hui. Des familles qui sont aujourd’hui nombreuses à surfer sur les réseaux sociaux, pour y partager leurs anecdotes et leurs passions avec des amis, réels ou virtuels.
Quatre personnages de la série – Eve, Arielle, Vanina et Ben – sont ainsi présents sur Facebook, depuis
le début du mois de janvier. Ils se parlent, révèlent quelques exclusivités sur les premiers épisodes et
interagissent avec les internautes, passionnés de mode, de biodynamique ou tout simplement curieux de connaître l’univers de leurs nouveaux contacts. Cette interaction se poursuivra durant toute la diffusion de la série, afin de la faire résonner au-delà du petit écran, en poursuivant sa narration sur le web et en interagissant avec les téléspectateurs. Pour retrouver les profils des personnages, direction la page Facebook de T’es Pas La Seule! : http://www.facebook.com/tespaslaseule.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé