Le 8 avril 2020, le prix du marketing numérique de l’IAB Suisse fête son dixième anniversaire. Les Digital Marketing Awards mettent l’accent sur les projets créatifs et exceptionnels des entreprises, agences et organisations ainsi que sur les réalisations exceptionnelles des personnes qui ont excellé sur le marché de la publicité numérique au cours de l’année écoulée.
Les différents prix
La catégorie Digital Marketer of the Year, qui est décernée en coopération avec l’Association suisse des annonceurs (ASA), récompense une entreprise ou un projet dans lequel le marketing numérique jouit d’un statut stratégique très élevé depuis plusieurs années. Le prix de l’Agence numérique de l’année, qui est décerné en coopération avec LEADING SWISS AGENCIES, est attribué à une agence dont les projets sont à la pointe de la technologie, de l’économie et de la technologie publicitaire. Les nominations pour ces deux catégories peuvent être soumises avant le 15 février à www.digital-marketing-award.ch.
En plus de ces deux prix, l’IAB Suisse décerne également le prix du Digital Newcomer of the Year : celui-ci est décerné au diplômé de l’IAB Academy ayant obtenu le meilleur résultat à l’examen de diplôme au cours de la dernière année de cours.
En outre, à l’occasion de son dixième anniversaire, le Digital Lifetime Award sera à nouveau décerné à une personnalité exceptionnelle qui a façonné le marché suisse de la publicité numérique par ses réalisations et son engagement. Cette personne est nommée et élue par le conseil d’administration de l’IAB Suisse.
La cérémonie de remise des prix aura lieu lors de la conférence DEX sur le marketing numérique, le 8 avril 2020, dans le hall 622 à Zurich.