Actualité

Le dispositif de la RTS pour la Fête des Vignerons

La Fête des Vignerons ouvre ses portes dans quelques jours. En direct de son Pavillon, établi à Vevey, la RTS en relaiera tous les contours, tous les aspects, par le biais de deux émissions quotidiennes, Millésime, le matin, sur La Première et Couleurs d’été, en soirée, sur RTS Un. On y abordera évidemment des thèmes relatifs à l’univers vigneron mais aussi au patrimoine musical suisse, aux traditions vivantes, à l’agriculture de demain. Le Couronnement du meilleur vigneron-tâcheron 2019, très attendu, sera, par ailleurs, retransmis en direct sur RTS Deux, jeudi 18 juillet dès 20h10, présenté et commenté par Manuella Maury et produite par Tania Chytil

Dès lundi 15 juillet, la Fête des Vignerons aura une émission radio et tv quotidienne 
Millésime : tous les matins, du lundi au dimanche, de 8h30 à 11h, sur La Première. L’émission fera vivre la Fête des Vignerons de l’intérieur, sera très axée sur le direct et fera usage de moyens souples pour se déplacer dans les coulisses ou dans la ville et la région viticole alentour. Elle ira à la découverte des cantons-hôtes grâce à un reporter siglé « vu d’ailleurs ». Une vingtaine de journalistes se succédera au fil de ces quatre semaines, pour en assurer la présentation, les interviews et les reportages.

Couleurs d’été : du lundi au vendredi, dès 19h sur RTS Un
Du 15 juillet au 9 août, Couleurs d’été sera au rendez-vous tous les soirs à Vevey pour une émission en direct avec, en plateau, des invités de tous les horizons, de toutes les trempes, venus de partout en Suisse romande. On parlera de la fête, du spectacle, de l’ambiance en ville, mais aussi des métiers de la vigne, de l’agriculture de demain et du patrimoine. Avec des sujets et des personnalités issus de tous les cantons romands et des rencontres d’artistes et musiciens suisses.

Tags
Voir plus

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer