Actualité

Le duo de graphistes Neo Neo signe l’affiche du Festival Black Movie

Le Festival International de Films Indépendants Black Movie présente l’affiche de la 23e édition qui se tiendra du  21 au 30 janvier 2022.

Sur l’affiche cinétique, signée par le duo de graphistes Neo Neo, de cette nouvelle mouture du Petit Black Movie, un curieux personnage frappé par la foudre, coiffure hirsute et banane indéboulonnable, devient le centre d’attention de ses congénères. Une image qui représente à merveille cette section qui, année après année, ne cesse d’affirmer sa singularité.

Fidèle à la réputation du festival, la programmation proposera un vaste panorama cinématographique à travers 30 films issus de 24 pays différents. Elle offrira une somptueuse variété de formes aux mirettes des esthètes, tout en leur parlant du monde et de ses préoccupations, de l’écologie aux migrations en passant par l’identité.

De nouvelles collaborations avec le Musée d’ethnographie et le Musée international de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge seront inaugurées avec des projections thématiques in situ, et trois ateliers d’initiation ou de sensibilisation permettront aux plus jeunes d’exprimer leur créativité. Enfin, quoi de mieux pour fêter le retour dans les salles et terminer le festival en fanfare qu’un double ciné-concert concocté par l’ébouriffant Club des Chats ?

Le programme complet et les modalités d’organisation du festival seront disponibles sur blackmovie.ch dès le mardi 11 janvier.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter