Actualité

Le GIFF lance un appel à oeuvres immersives

Dès à présent et jusqu’au 28 août 2020, le Festival International du Film de Genève (GIFF) invite les créateurs, producteurs et distributeurs à soumettre leur œuvre immersive (réalité virtuelle, augmentée et mixte) pour sa 26e édition, qui se tiendra du 6 au 15 novembre 2020.

Les œuvres soumises seront considérées par les programmateurs du GIFF en vue d’être sélectionnées et présentées lors de la 26e édition.

Les œuvres seront éligibles pour la Compétition internationale d’œuvres immersives, dotée d’un prix d’une valeur de CHF 10’000 offert par la Ville et l’Etat de Genève et décerné par un jury composé d’experts internationaux, ainsi que pour les sections convergentes (hors compétition) du Festival.

Cette année, le GIFF souhaite mettre particulièrement à l’honneur la réalité augmentée et portera donc une attention supplémentaire aux œuvres produites pour ce médium.

Pour soumettre votre œuvre, il faut s’inscrire sur le plate-forme en ligne MyGIFF. Choisir « Formulaire d’inscription », puis « Inscrire une œuvre immersive.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer