Dès à présent, les annonceurs peuvent réserver de la publicité TV dans leur région auprès de Goldbach Regional, la division PME du Goldbach Group. Le format Pause Ad a été lancée en 2022 en tant que nouveauté mondiale sur le marché publicitaire suisse et il est accessible sur les chaînes fenêtres de chaînes telles que RTL, 3+ et Pro7. Grâce au développement technologique et à l’intégration dans le Goldbach Booking Tool, les PME suisses ont désormais la possibilité d’utiliser ce format publicitaire.
Le format Pause Ad est une publicité statique qui s’affiche lorsque le programme TV en direct ou le visionnage en différé est mis en pause. La possibilité de diffuser les Pause Ads localement – la publicité peut être diffusée au niveau du district – rend cette solution publicitaire particulièrement intéressante pour les PME actives au niveau régional.
Après l’intégration de Digital Audio dans l’outil de réservation Goldbach au printemps dernier, la publicité télévisée est désormais également disponible pour les annonceurs. “Avec les Pause Ads, nous mettons à la disposition des entreprises actives au niveau régional un autre format publicitaire qui attire fortement l’attention ”, déclare Thierry Furrer, Managing Director de Goldbach Regional.
Goldbach Booking Tool
En plus du Digital Audio et de la Pause Ad, il est possible de communiquer sur les canaux Print, Online, DOOH, Video et Social Media. Grâce aux nombreuses possibilités de targeting et aux prix de réservation à partir de CHF 1000.-, cet outil est particulièrement attractif pour les PME. ”, explique Thierry Furrer.