Actualité

Le groupe d’actionnaires d’Affichage Holding se mobilise avant l’Assemblée Générale

Affichage Holding SA a annoncé qu’elle rejetait la requête d’ajout de points à l’ordre du jour formulée par un groupe de petits actionnaires, réunis par Starlet Investment AG et Bruellan Wealth Management, pour la prochaine Assemblée générale du 26 mai prochain. Surpris par ce refus du Conseil d’administration, le groupe d’actionnaires tient à exprimer sa profonde déception.
Le groupe d’actionnaires considère qu’il sera extrêmement difficile de parvenir à inclure les points demandés à l’ordre du jour de la prochaine Assemblée générale par voie légale. Les mesures possibles sont associées à des risques élevés et ne conduiront pas à un succès à court terme.
Le groupe d’actionnaires est également déçu — quoique nullement surpris — par la façon dont les élections ont été mises à l’ordre du jour par le Conseil d’administration. En
inscrivant sa propre réélection à l’ordre du jour, le CA cherche manifestement à éviter que les personnalités suggérées par les actionnaires — et parfaitement indiquées — ne puissent ne serait‐ce que se présenter au suffrage.

Les actionnaires ne pouvant se rendre en personne à l’AG mais souhaitant apporter leur soutien à ces candidats sont invités à prendre connaissance de la marche à suivre sur le site www.affn.ch

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer