Actualité

Le groupe ESH Médias achète The Oh!Box

La société Realdeals SA, société faisant partie du Groupe ESH Médias, a procédé au rachat de 100 % du capital-actions de The Oh!Box Company SA. Pour le groupe ESH Médias et Christopher Englund, fondateur et CEO de Realdeals SA, ce rachat permet à Realdeals d’étoffer son portefeuille d’activités en intégrant la marque Oh!Box et ses deux produits phares, le coffret cadeaux Oh!Box et le Oh!Pass. Les activités de Realdeals et de The Oh!Box Company seront regroupées près de Fribourg, à Arconciel. La direction générale de ce nouvel ensemble sera assurée par Christopher Englund.

Des synergies commerciales, marketing, administratives vont être rapidement mises en places entre Realdeals et Oh!Box ainsi qu’avec les activités du groupe ESH Médias notamment en s’appuyant sur ses implantations régionales à travers les marques L’Express, L’Impartial, La Côte et Le Nouvelliste.

L’intégration de The Oh!Box Company dans le giron Realdeals et du Groupe ESHMédias est une étape importante dans son jeune développement. Le coffret cadeaux Oh!Box et le Oh!Pass vont faire l’objet d’enrichissements dans les tous prochains mois et un nouveau site internet (www.ohbox.ch) verra le jour à la fin de l’été 2015 offrant davantage de fonctionnalités et une meilleure facilité d’utilisation.

Pour le groupe ESH Médias, cet accord est une nouvelle opportunité de compléter ses activités numériques et de poursuivre le développement engagé dans les activités d’e-commerce en offrant de nouvelles solutions de communication innovantes à ses clients.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag
Daily Newsletter