Cominmag.ch

Le groupe Mars Suisse se mobilise en faveur de la Journée mondiale des animaux

Dans le cadre de leur campagne autour de la Journée mondiale des animaux, le 4 octobre, les marques Sheba® et Pedigree® s’engagent en faveur de l’adoption des animaux des refuges suisses. Cette Journée entend attirer l’attention sur la souffrance des animaux causée par l’homme. Elle a lieu chaque année depuis 1925, le jour de la fête de Saint François d’Assise. Il était en effet considéré comme un ami des animaux.

Concept : présenter quelques animaux orphelins de trois refuges suisses sur de nombreux écrans TV placés dans environ 180 filiales Interdiscount et deux showrooms microspot.ch dans toute la Suisse.

La campagne de la Journée mondiale des animaux entend éveiller les consciences sur le nombre de chats et chiens orphelins en Suisse. Et les résultats de la campagne 2019 prouvent le succès de cette entreprise. «Les expériences glanées avec la Journée mondiale des animaux sont très bonnes. Nous avons pu placer tous les animaux présentés et avons en sus reçu un grand nombre d’appels», expli- que Petra Roos, directrice du refuge an der Ron, de Root (LU).

Une opération du groupe Mars
En outre, Mars Suisse et Coop font don de 10 centimes à la Protection Suisse des Animaux PSA pour chaque produit acheté des marques Sheba®, Pedigree®, Perfect Fit®, Crave®, Dreamies®, Cesar®, Whiskas®, Catsan® et Frolic®. Les dons collectés sont octroyés au projet PSA « Adopt a Pet ».

Quitter la version mobile