Actualité

Le groupe NZZ Media a un nouveau CEO

Le Conseil d’administration du groupe NZZ Media a nommé Felix Graf en tant que nouveau CEO. Il est actuellement à la tête du groupe CKW et il prendra ses fonctions en juin 2018. Il succède à Veit Dengler qui a quitté l’entreprise en juin 2017.

Jusqu’à son entrée en fonction, c’est Jörg Schnyder, le directeur financier, qui dirigera la groupe ad-intérim. Avec Felix Graf, le conseil d’administration a fait le choix d’un dirigeant expérimenté qui connaît les défis des marchés en évolution rapide.

Ce physicien PhD va apporter son expérience dans la gestion des processus de changement axés sur la technologie de différentes industries. Il  est également membre du Comité Exécutif d’Axpo Holding. Auparavant, il a travaillé de 2002 à 2009 dans diverses fonctions de direction pour Swisscom. Il était notamment responsable des services de divertissement de Swisscom, dont le portail Bluewin et Swisscom TV, dont il a développé la stratégie orientée grand public. De 1998 à 2002, il a dirigé des mandats de consultants au sein de McKinsey. Il est titulaire d’un master en physique et chimie de l’ETH Zurich et d’un doctorat en physique de l’ETH Zurich. En 2007, il a été nommé Young Global Leader du World Economic Forum (WEF). Il est père de deux enfants et vit à Zurich.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé