Actualité

Le Groupe Rouge lance RadioSport durant la Coupe du Monde de football

Radiosport, la radio sportive du groupe Rouge propose du 14 juin au 15 juillet, 7 jours sur 7 un programme exclusif pour suivre la plus belle des compétitions sportives. Pour l’occasion, la radio est diffusée sur la bande FM. 100.5 à Lausanne et 96 à Genève.

Entre 17h et 20h, chaque jour en direct l’émission “FanZone”: des analyses et des débats avec les meilleurs journalistes romands, des invités acteurs du sport romand, des interviews ainsi que toutes les dernières nouvelles de la Nati et des équipes phares de ce Mondial. Les matchs de la Nati et les grosses affiches sont commentés en direct sur l’antenne de Radiosport. Tout au long de la journée, les journaux d’information permettent de rester connectés à la Coupe du Monde Tous les contenus sont également à retrouver en podcast sur le site radiosport.ch

Mettre en avant des clubs romands
Les clubs romands sont la richesse du football de la région. Chaque jour entre 17h et 20h, leurs acteurs sont les invités de l’émission “FanZone”. Présidents, directeurs sportifs, entraîneurs, arbitres et joueurs donnent leur avis sur le déroulement de cette Coupe du Monde et permettent de mieux connaître les clubs de la Suisse romande.

Radiosport, l’avenir sur le DAB+
Radiosport se positionne comme l’un des nouveaux programmes avec un contenu original romand candidat à une diffusion sur le DAB+ sur l’ensemble de la suisse romande.

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria", suivez les humeurs de la red' en chef de com.in... Et réagissez en y laissant vos commentaires !

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch