Actualité

Le Groupe SAWI poursuit et amplifie sa collaboration avec le Swiss Web Festival

Pour la 3ème année consécutive, le Groupe SAWI, institut de référence Suisse en matière d’enseignement en marketing et communication, devient le partenaire principal du Swiss Web Festival du 11 au 13 octobre 2016 au MAD à Lausanne. Ce partenariat a la force de l’évidence tant le SAWI et le Swiss Web Festival partagent les mêmes valeurs et un intérêt commun pour l’innovation digitale et la promotion des acteurs du web. Des étudiant-e-s du SAWI collaboreront concrètement, sous l’égide de David Labouré, à la communication du festival.

Le Swiss Web Festival est né en 2014 avec l’ambition de promouvoir la créativité des acteurs du web et de la communication. Il s’est affirmé comme un lieu d’échange et de créativité entre professionnels du web, des médias et de la communication. Pour un groupe de formation comme le SAWI, pour qui ces problématiques sont essentielles, il était normal de devenir un partenaire du festival et de participer activement à son succès.

Ce partenariat est aussi pour le SAWI une alliance pédagogique : une occasion supplémentaire de respecter son engagement d’immerger ses étudiant-e-s dans des situations professionnelles réelles et exigeantes. Ces élèves et le directeur de la formation de Spécialiste SAWI en Médias Sociaux, David Labouré, seront directement impliqués dans la communication de l’événement. Une expérience pratique inédite qui interviendra dans la préparation du festival et durant tout son déroulement.

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter