Actualité

Le Groupe SAWI Suisse romande lance dès septembre 2015 un cursus Polycom à Genève

Après l’annonce de son partenariat avec l’école IPAC Design Genève, le groupe SAWI lance dès septembre 2015 un deuxième cours Polycom en Suisse romande. Un programme très complet et novateur alliant les métiers de la communication traditionnelle à ceux du design est lancé en parallèle à Lausanne et à Genève.

Le cursus Polycom, formation de référence préparant sur 3 ans au Bachelor en marketing, communication et relations publiques, sera dispensé sur un campus partagé avec celui d’IPAC Design Genève, situé à deux pas de la Gare Cornavin, au Grand Pré 58. L’organisation de nombreux workshops communs entre les deux écoles permettra un échange évident et constant entre les élèves aussi bien lausannois que genevois avec leurs collègues de l’école IPAC Design Genève.

Par ailleurs, Polycom se dotera à compter du 1er septembre d’un comité pédagogique composé d’éminents praticiens des différentes disciplines du marketing contemporain. Les noms et fonctions de ses membres seront annoncés prochainement.

En initiant le développement d’une offre unique tant à Lausanne qu’à Genève, le groupe SAWI renforce tout naturellement sa présence en Suisse romande. En proposant une formation Polycom revisitée et très complète, permettant aux étudiants d’acquérir toutes les armes nécessaires pour affronter un marché du travail de plus en plus exigeant, à la recherche de profils toujours plus polyvalents.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé