Actualité

Le Groupe SAWI Suisse romande s’associe à l’Auvernier Jazz Festival

Une nouvelle collaboration vient d’être conclue entre le Groupe SAWI Suisse romande, centre suisse d’enseignement du marketing, de la publicité et de la communication, et l’Auvernier Jazz Festival. Le partenariat permettra une collaboration étroite entre l’école et les organisateurs afin de dynamiser la stratégie marketing, la communication et la promotion du festival.

C’est une première pour le Groupe SAWI Suisse romande de soutenir un projet culturel romand d’envergure. La collaboration avec l’Auvernier Jazz Festival est prévue sur le long terme et prend plusieurs formes. Un poste est mis au concours: le prochain responsable Marketing & Communication du festival sera recruté parmi les talents issus du SAWI ou de Polycom. Le festival soumettra aussi chaque année un cas pratique aux étudiants du SAWI et de Polycom qui se spécialisent notamment dans l’événementiel et le sponsoring. Enfin, les membres du comité du festival feront partie du jury évaluant les travaux pratiques réalisés par les élèves du SAWI et de Polycom.

Un laboratoire grandeur nature
Ce partenariat est bénéfique pour les deux parties. D’une part le SAWI, dynamique et innovant, décèle les nouvelles tendances marketing et développe les outils pédagogiques pour répondre à l’évolution du marché. L’Auvernier Jazz Festival apporte quant à lui un laboratoire grandeur nature pour les élèves du SAWI et de Polycom, tout en renforçant ainsi ses activités de marketing, communication et promotion.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer