Actualité

Le Groupe TF1 choisit Goldbach Media à Admeira pour la commercialisation de son inventaire publicitaire

La nouvelle collaboration permettra à Goldbach Media de proposer aux annonceurs suisses une offre qui représente 17,1% de PDA* auprès du public suisse romand, soit une pénétration nette de 168 000 individus auprès du groupe cible des 15-49 ans*, et au groupe TF1 de continuer à améliorer la commercialisation des espaces publicitaires de ses chaînes sur le marché suisse.

Les espaces publicitaires diffusés sur les chaînes TF1, TMC et TFX à compter du 1er janvier 2024 pourront être réservés auprès de Goldbach Media, dès l’ouverture officielle des réservations, le 6 novembre 2023.

Pour François Pellissier, DGA Business & Sports du Groupe TF1 : « Les chaînes du Groupe TF1 s’inscrivent dans le quotidien des téléspectateurs suisses et, depuis 13 ans, dans celui des annonceurs. Nous nous réjouissons de débuter prochainement ce partenariat avec Goldbach Media. Son dynamisme et sa capacité d’innovation sont autant d’atouts pour renforcer la présence de nos chaînes auprès des annonceurs suisses. Nous tenons à remercier les équipes d’Admeira / Ringier pour leur soutien tout au long de ces dernières années. »

Pour Alexander Duphorn, CEO Goldbach Media : « Nous remercions le Groupe TF1 de la confiance qu’il nous accorde. Grâce à cette offre supplémentaire, nos clients pourront renforcer leur présence en Suisse romande et atteindre leurs objectifs de communication de manière encore plus efficace. »

* Source: Mediapulse TV Data (Instar Analytics), SR, 2022, lundi-dimanche, whole day, Overnight +7, TF1 CH, TMC CH, TFX CH.

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter