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Le magazine Bolero lance une plateforme premium-lifestyle aussi en version française

Des tendances de la mode et de l’art à l’architecture et au design, le nouveau portail en ligne boleromagazin.ch complète l’édition imprimée existante et se concentre sur un mélange sophistiqué de sujets. Les conseils de beauté ont tout autant leur place que les lofts industriels stylés, les récits de voyage, les conseils de streaming ou les astuces de bureau à domicile. Le site web relancé n’est plus publié exclusivement en allemand, mais sert désormais aussi les lecteurs de la Suisse romande avec une version en français. Bolero a ainsi créé une offre unique dans le segment du luxe suisse.

La présence en ligne de Bolero est conçue et gérée par le Vertical Hub du groupe Blick, sous la direction de Bettina Widmer, Head of Vertical Hub & New Audiences. «Surtout dans le segment premium et luxe, il n’y a pas d’offre en ligne comparable dans ce pays», déclare Bettina Widmer. Michael Moersch, Chief Digital Officer et Head of Business Media chez Ringier Axel Springer Suisse ajoute: «Nous sommes d’autant plus heureux de combler cette absence avec la marque établie Bolero – désormais également en français. Cela fait de Bolero un véritable enrichissement pour les lecteurs et, avec sa portée dans la presse écrite et en ligne, un titre passionnant pour le marché de la publicité.»

En tant que supplément aux publications économiques Handelszeitung et BILANZ, Bolero touche déjà, avec son édition imprimée, un public cohérent autour des problématiques premium-lifestye. L’édition imprimée de Bolero est publiée six fois par an et touche environ 257 000 lecteurs potentiels.Une recette qui est maintenant déclinée en ligne sur les trois axes : «Style», «Culture» et «Tendance». Outre la nouvelle présence en ligne, un bulletin d’information sera publié à la date de parution de l’édition imprimée, offrant une vue d’ensemble et proposant une sélection de points forts.

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Victoria Marchand

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