Actualité

Le magazine Coopération fait peau neuve

Maquette remaniée, contenu éditorial enrichi et nouvelles rubriques sont au programme de la nouvelle formule de Coopération, dont le premier numéro est à paraître demain.

Chaque mardi, le magazine de consommation le plus lu de Suisse traite des sujets les plus variés, de la consommation à la famille en passant par la cuisine, l’art de vivre et les divertissements. Entièrement repensée, sa nouvelle formule a tout pour plaire: une mise en page plus claire et plus aérée, avec un fond uniforme de couleur cyan et une police de caractère moderne et élégante, qui améliore la lisibilité.

Les bons côtés de la Suisse
Coopération s’enrichit aussi de nouvelles rubriques, qui se veulent le reflet de la vie quotidienne en Suisse: Conseils, des réponses d’experts aux questions des lecteurs dans les domaines de l’éducation, des animaux, du droit et des relations amoureuses; Côté famille, des conseils et des bons plans pour les familles; Evasion, une présentation des hauts lieux de la Suisse; et enfin Que sont-ils devenus?, une chronique consacrée à des célébrités dont on n’entend plus parler.

Une campagne d’affichage nationale
Le lancement de la nouvelle formule de Coopération fait l’objet d’une campagne d’affichage nationale qui débute aujourd’hui. Les affiches représentent différentes situations de la vie de tous les jours mises en scène de façon amusante, avec des personnages qui trouvent toujours, dans Coopération, des astuces, des conseils, des idées de recettes ou d’achats et bien d’autres informations utiles au quotidien.

Retrouver un numéro de son année de naissance: un morceau d’histoire
Avec quelque 3,5 millions de lecteurs, les trois hebdomadaires Coopzeitung, Coopération et Cooperazione affichent le plus grand tirage et le plus fort lectorat de la presse écrite suisse. Et depuis fin 2017, ils sont également disponibles en version électronique. Les lecteurs qui le souhaitent peuvent ainsi retrouver tous les anciens numéros parus en remontant le temps jusqu’en 1902, l’année de la toute première édition!

Voir la version électronique de Coopération

 

Tags

Victoria Marchand

"Signé Victoria" Réagissez à ce post en laissant vos commentaires ! Cominmag.ch c'est aussi Cominmag Live et en podcast

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Rester informé